Personnel soignant très compétent, très accueillant et très agréable.
Par contre, en ce qui concerne le planning des soins : jusqu'en 2021, le centre thermal proposait un planning de soins l'après-midi sur 4 mois de l'année. Depuis cette année, 2022, le centre thermal du Boulou ne propose plus de planning de soins l'après-midi pour la raison suivante : coût financier de 2ème équipe du personnel trop élevé ; le personnel soignant est embauché chaque année en contrat CDD saisonnier et non en CDI.
Par contre, la facturation des soins auprès de la CPAM et mutuelle et le reste à charge pour les patients effectuant la cure ne diminue pas au niveau des tarifs.
Pendant que j'étais en cure, un patient ne voulait plus mettre le masque obligatoire pour la raison suivante : "je ne supporte pas le masque" ; un autre patient a fait la remarque au DIRECTEUR du centre thermal Le Boulou par laquelle ce patient ne voulait pas mettre le masque obligatoire : Monsieur Le Directeur est passé devant le patient qui ne mettait pas le masque et il lui a dit : "vous avez compris" et rien d'autre.